Vous êtes inspirés par l’arrivée des beaux jours ? Vous êtes artistes amateurs ou professionnels et souhaitez exposer vos créations ?

 

 

 

Pour la reprise de leurs activités annuelles, les ateliers du Couar, association culturelle de la vie archaillonne, proposent deux initiatives originales distinctes pour concrétiser vos projets artistiques lors de l’Art de mai 2007, manifestation soutenue par le Conseil Général 04.

 

Les 26 et 27 mai, les photographes pourront ainsi extérioriser leur sensibilité sur la thématique « le temps qui passe, hier, aujourd’hui, demain ». Leurs créations seront affichées lors des festivités dans le village d’Archail. Idem pour les écrivains et poètes qui sont invités à légender par leur prose la photographie jointe ci-dessus. Le nombre de lignes n’étant pas limité, ces derniers pourront laisser libre cours à leur imagination et inspiration.  La présentation des travaux se fera en parallèle des activités et expositions proposés au village sur les deux jours de manifestation.

 

Les initiatives sont ouvertes dès à présent. Les textes et photographies (1 à 3 images par participants prêtes à être exposées, en somme, avec un système d’accroche fourni) devront être envoyés aux Ateliers du Couar, 04420 Archail.

 

Participation libre et ouverte à tous. Renseignement au 04 92 34 68 56. Expositions à Archail les 26 et 27 mai 2007 lors de l’art de mai 2007

Retour à l'accueil